Dessinez des sourcils naturels sur mesure
Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par l'un de nos conseillers.
Le sourcil est un élément essentiel de l’harmonie du visage, ils dessinent et réhaussent le regard.
Certains facteurs peuvent être responsables de la chute des poils au niveau du sourcils. Il arrive également que les sourcils soient naturellement clairsemés et peu harmonieux. C’est notamment dans ces cas que le patient aura recours à une greffe de sourcils.
La greffe de sourcils permet de dessiner de manière esthétique de nouveaux sourcils. Que ce soit pour densifier des sourcils clairsemés, ou pour adopter un nouveau look, la greffe de sourcils est la solution.
La greffe de sourcils est une opération chirurgicale qui consiste à prélever des follicules pileux sur l’arrière du crâne pour les réimplanter de manière précise et personnalisée au niveau des sourcils. Vous obtenez alors des sourcils denses, et sur mesure.
La greffe de sourcils est généralement plus courte qu’une greffe de cheveux ou de barbe, en raison du nombre de follicules à prélever.
Il s’agit d’une intervention effectuée en ambulatoire sous anesthésie locale et garantie sans douleur. Elle dure généralement entre 1h et 1h30.
La technique utilisée est la même que pour une greffe de cheveux ou de barbe : une Greffe FUE, Follicular Unit Extraction, c'est-à-dire que l’on prélève des cheveux pour les réimplanter dans les sourcils, et que ceux-ci continuent de pousser ensuite naturellement.
La greffe de sourcils se déroule en plusieurs étapes.
Tout d’abord, une séance de consultation préalable avec un médecin est nécessaire. Séance pendant laquelle le patient en apprend davantage sur l’intervention, et design, avec le médecin la forme des nouveaux sourcils.
L’intervention commence lorsque le praticien rase l’arrière du crâne du patient, afin de pouvoir prélever les follicules pileux. Il prélève alors ces poils qu’il implantera plus tard au niveau des sourcils.
Une fois le prélèvement effectué, le médecin dessine au niveau des sourcils la ligne dont la forme a été décidée de manière conjointe au préalable.
A l’aide d’outils extrêmement précis, le médecin implante les cheveux sur le dessin des sourcils.
Comme pour les cheveux, ou la barbe, la repousse est naturelle dans cette zone et les cheveux implantés ne tombent pas. Les résultats sont donc pérennes.
L’intervention nécessite une grande minutie. Elle ne laisse aucune cicatrice, et garantit un résultat naturel.
Un soin peut être prescrit au patient, sous la forme d’un gel à appliquer sur le sourcil pour garantir l’harmonie de la repousse.
Les résultats seront visibles au bout de quelques mois, mais le rendu définitif apparaîtra au bout d’un an environ : le visage sera plus esthétique, et le regard plus lumineux.
Les sourcils nouvellement greffés demandent un entretien particulier pour que le résultat soit le plus esthétique possible.
Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par l'un de nos conseillers.
Première consultation gratuite
Première consultation gratuite